top of page

NOTRE POLITIQUE DE LIVRAISON ET D'ÉCHANGES

Accueil > Livraison et Retours

INFORMATIONS DE LIVRAISON

Nous livrons dans le monde entier.

La livraison s’effectue via La Poste en lettre suivie à l’adresse postale que vous nous avez communiquée lors de votre commande.

Quelque soit le mode de livraison choisi, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.

Pour toute question relative à votre commande, vous pouvez contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@socksxpolitics.fr 

FRAIS D’ENVOI

Les frais d’envoi varient selon le pays de destination.

 

La livraison est offerte à partir de 100€ d'achats pour une livraison en France Métropolitaine et pour la zone Euro.

RETOURS

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel suivante contact@socksxpolitics.fr et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

 

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Notre responsabilité n’agit qu’au moment où votre colis est réceptionné dans l’enceinte de nos bureaux. Chaque colis renvoyé est sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée.

 

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.

 

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

 

Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

bottom of page